Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+5
samsam
James
tine
zeno
karim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:45

tine a écrit:
Ce n'était pas le plus mauvais match, n'abusons pas.

Pardon ? dis moi quel match a été aussi avre en occasion de buts ? meme Trinidad contre Suede c'était mieux !!

sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:29

Dinwood a écrit:
tine a écrit:
Ce n'était pas le plus mauvais match, n'abusons pas.

Pardon ? dis moi quel match a été aussi avre en occasion de buts ? meme Trinidad contre Suede c'était mieux !!

sortie

t'abuses Dina, c'est surtout à cause de la Suisse qui n'arretait pas de casser le rythme. C'est pas facil de jouer contre une équipe qui joue comme l'a fait la Suisse hier. Je dis pas en meme temps que le match était bien, je l'ai meme trouver nul. Le match du Brésil m'a pas fait plus forte impression, malheureusement nous on a pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:20

ah bon ?? non sérieux ,faut etre honnete , c'était nul ...à partir de l'heure de jeu , je me suis dit si on s'en sort avec un 0-0 c'est tres bien ...et si Frei ne mets pas la main en fin de match il y a 0-1 popur la Suisse ...

Ceci dit ,je concois que la chaleur est jouée un role majeur sur la qualité de la partie : jouer à 30° minimum c'est dur ,tres dur ! Ceci dit qd vous vooyez le match des Paybas contre la Serbie (2 bonnes équipes) , ce n'est pas la meme qualité au pouint de vue jeu ....

Alors peut etre que je les "casse" un peu trop, mais je trouve que par rapport à leurs précédents matchs, il y avait bp moins de jeu rapide à une touche ou vers l'avant ...
pour preuve , la meilleure occasion de la France en premiere fait suite à une bourde d'un défenseur suisse ....PAr contre en fin de match ,celle de dhorasoo est belle et bien joué (surtout la remise de Saha).

Bon de toute facon ,c'est fini ! ils jouent contre la Corée et le Togo, ils devraient passer ...et j'ai regarder hier soir les tableaux apres les poules , en Quarts de Finale ,il peut y avoir un intéressant France - Italie , à condition bien sur que les Bleus montrent d'avantages de choses qu'Hier....

je concluerais sur une chause : Ribery = Joker

sur ce Allez Les Bleus ! Qd memes

Ps: pour le bresil, j'ai été décu aussi et décu pour les Croates qui méritaient pas de perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:58

Dinwood a écrit:
...
Ceci dit ,je concois que la chaleur est jouée un role majeur sur la qualité de la partie : jouer à 30° minimum c'est dur ,tres dur ! Ceci dit qd vous vooyez le match des Paybas contre la Serbie (2 bonnes équipes) , ce n'est pas la meme qualité au pouint de vue jeu ....

Alors peut etre que je les "casse" un peu trop, mais je trouve que par rapport à leurs précédents matchs, il y avait bp moins de jeu rapide à une touche ou vers l'avant ...
pour preuve , la meilleure occasion de la France en premiere fait suite à une bourde d'un défenseur suisse ....PAr contre en fin de match ,celle de dhorasoo est belle et bien joué (surtout la remise de Saha).

...

juste là tu te contredis, tu peux pas avoir une bonne analyse, si tu la fais comme ça, t'as dit qu'il y avait une grosse chaleur, de plus le terrain était tres sec, contrairement aux derniers matchs, c'est alors normal que tu pourras âs voir un jeu rapide. rescratch

et puis dire que la meilleure occasion du match est celle de Dhorasoo, c'est abusé aussi. Meme si Ribery s'est chié dessus et qu'il a fait une mauvaise passe, l'occasion etait là.
Apres on peut pas etre sur que Djourou l'aurait marqué si Frei n'avait pas mis la main parce que le ballon était assez rapide et en direction de la sortie du terrain. Et de la meme facon aurait pu dire que si yavait pas eu la main de Muller yaurait eu 1-0 et ca s'est passé avant, du coup le jeu serait surement moins fermé par les suisses et on aurait pu étaler notre jeu.
Et puis comme Muller avait quand meme sa main sur la trajectoire du ballon, il y aurait du avoir penalty.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:38

karim a écrit:

juste là tu te contredis, tu peux pas avoir une bonne analyse, si tu la fais comme ça, t'as dit qu'il y avait une grosse chaleur, de plus le terrain était tres sec, contrairement aux derniers matchs, c'est alors normal que tu pourras âs voir un jeu rapide. rescratch

en fait je voulais dire qu'il n'ya vais pas l'intention de vouloir jouer à une touche ou vouloir se projetter vite vers l'avant comme l'ont fait les néerlandais (cf but de Robben)
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:53

OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSS, mon équipe a gagné 4 à 0 en plus Mr.Red
Ah je vous avais pas dit que j'avais des origines espagnoles par la grand mere de ma mere Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:59

J'ai pronostiqué le bon nombre de buts rescratch
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:02

zeno a écrit:
J'ai pronostiqué le bon nombre de buts rescratch

de toute facon t'es bidon, ne te gratte pas le menton.
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:08

karim a écrit:
de toute facon t'es bidon, ne te gratte pas le menton.

C'est la mode ribéry clin d
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:11

zeno a écrit:
karim a écrit:
de toute facon t'es bidon, ne te gratte pas le menton.

C'est la mode ribéry clin d

tant que je le suis pas c'est l'essentiel Smile maintenant libre a toi de suivre cette mode Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:49

Tres bon match de la France cet apres-midi. Ben on attendait des buts de nos attaquants, on a été servi. Un tres bon Thierry Henry, avec maintenant 1 but au compteur. Je savais que tout allait se débloquer apres le premier but.
On a retrouvé un Ribery tres percutant et qui a fait tres mal.
Bon on peut un peu soufflé. Il nous reste plus que le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:14

mort2r
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:19

j'ai pas tout suivi rescratch
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:45

L'Argentine
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:56

Ils vont avoir du mal à s'asseoir durant les 10 prochains mois, les serbo-montenégrins. Aie ça doit faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:41

Sur les 52 buts marqués depuis le début du tournoi, déjà nous on en a pas mis. La répartition est la suivante:

8 dans le 1er 1/4 d'heure
8 dans le 2ème
8 dans le 3ème

4 dans le 1/4 d'heure de la 2ème mi-temps
3 dans le 2ème
21 dans le dernier 1/4 d'heure

Moralité fallait pas s'endormir avant la fin... Fallait pas non plus louper le début avec 6 buts dans les 10 premières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:11

d'accord avec toi Tine !!

En fait le debut de chaque match est assez interessant jusqu'à ce que chaque équipe ait son coup de pompe physique ...

Et sur la fin de match, ce sont les remplacants qui font basculer le match ou les plus frais qui l'emportent ....

c'était Dinwood en direct de L'Allemagne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:07

Shit Shit Shit Shit Shit
Il fût une époque pas si lointaine où toutes les équipes nous craignaient, où chaque demi-occasion était quasiment synonyme de but, où rien n'était fini avec la 94ème minute, où même dominée l'Equipe de France tenait le choc.

Ensuite il fût une époque où l'on sortait la tête basse d'une compétition où l'on avait pas inscrit le moindre but, mais à notre décharge nous avions touché du bois par 4 fois, nous avions fini à 10 contre des urugayens qui n'auraient certainement pas dû finir à 11, où nous avions perdu 2 joueurs très importants avant la coupe du monde.

Nous sommes entrés dans une ère où l'équipe de France ne montre aucune vertu, où il n'y a aucun liant dans son jeu, où il faut 5 occasions franches pour marquer un but, où le score de 1-0 semble la satisfaire.

Alors oui le foot est un jeu, et il faut relativiser... mais si le foot est un jeu, qu'ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:10

t'es bien philosophe toi ? c'est l'anniv de Fk qui te met dans ces états ? hein?

En tout cas , moi j'ai trouvé qu'ils avaient fait une bonne premiere mi temps ! avec 2 ou 3 joueurs dans la surface sur chaque centre ....

Et soudfain c'est le drame : mi temps , on a ressorti la meme equipe que contre la Suisse , un Zidane qui ne court plus , un Vieira de nouveau maladroit et moins en jambes, Un Henry qui ne suit pas les attaques Francaises (alors que c'est le seul attaquant Shit)

Enfin bref, une occasion aura suffit au Coréen , loin d'etre au niveau de 2002 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:14

Dinwood a écrit:
En tout cas , moi j'ai trouvé qu'ils avaient fait une bonne premiere mi temps ! avec 2 ou 3 joueurs dans la surface sur chaque centre ....
C'est l'avis de pas mal de commentaires que j'ai entendus depuis hier soir. Perso, j'ai trouvé qu'ils avaient joué les 10 premières minutes jusqu'au but, et puis après, ils ont baissé le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:17

Apres l'epoque des 'on touche le bois' c'est l'epoque des 'on nous refuse des buts ou des penalties'
je sui deg Coupe du Monde 2006 - Page 2 Phoenix j'en ai cassé ma télécommande Coupe du Monde 2006 - Page 2 Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:47

faut pas paniquer , il reste le match contre les Fidji rescratch
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:09

Il faut mettre 2 buts... C'est quoi de buts hein ? ? ?
C'est déconné, on ferait mieux de faire une coupe du monde de ballon prisonnier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:12

Dinwood a écrit:
faut pas paniquer, il reste le match contre les Fidji rescratch

Justement, alors là, il y a un point du règlement qui m'échappe. Au dernier Euro, l'Italie dans la même situation n'avait plus le destin entre ses mains. C'est pas le goal average particulier qui prime en coupe du monde? Car en cas de goal average particulier, un 2-2 entre la suisse et la corée nous éliminerait.

PS: Ce match contre les Fidji, je ne le sens pas... Ils vont nous la mettre bien profond comme les Danois.

PS2: Pourquoi il était énervé Gallas sur le but hier? J'ai l'impression que s'il tend la jambe, il le sort le ballon
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:19

L'équipe a écrit:
19/06/2006
Foot - CM : Henry et l'incompétence arbitrale

Comme à l'issue de France - Suisse (0-0), Thierry Henry s'en est pris à l'arbitrage après le résultat nul contre la Corée du Sud (1-1). «Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents, s'est énervé l'attaquant des Bleus en référence au but refusé à Vieira. Ils sont rapides lorsqu'il s'agit de dégainer pour mettre des cartons jaunes. Mais j'ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres.»
Au moins rescratch. Garçon, si tu les mettais au fond tes occasions, tu pourrais critiquer l'incompétence des arbitres Thumb down

L'équipe a écrit:
Il ne s'inquiète pas, par ailleurs, de l'avenir de l'équipe de Fracnce. «Si on gagne contre le Togo avec deux buts d'écart, on passe, assène-t-il. Je pense qu'on a été plus que bons à Leipzig. En 2002, tu ne crées rien, tu peux rentrer chez toi... Là, nous étions nettement mieux, notamment devant, où nous nous sommes pas mal trouvés, nous avons pas mal combiné. Mais en deuxième mi-temps, ils ont commencé à pousser, à jouer plus long, ça nous a empêchés de les presser plus haut. Il y a ni tension, ni énervement dans l'équipe. Les matches se jouent souvent vers la fin, c'est ce que l'on a pu constater ces derniers temps. On a été calme. On les a malmenés, ils n'ont pas été trop dangereux. Sans ce but à la fin, le discours change. Nous avons notre destin entre nos mains.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue 2005-2006
» - - - AS M O N A C O - - 2005 - 2006 - - -
» coupe intertoto mercredi
» COUPE DE LA LIGUE : NOUVELLE FORMULE
» Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs-
Sauter vers: