-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avant la finale...

Aller en bas 
+3
yo
tine
Fk
7 participants
AuteurMessage
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:28

C'est donc à vous de désigner l'élu pour la finale de K-Lant, quelle lourde responsabilité...

Voici donc en quelques points pourquoi il ne faut pas voter pour moi:

Les topics TMS étant ouverts à toute la communauté, vous êtes au courant que la comploterie faisait parti de mon quotidien sur K-Lant, la preuve j'ai créé presque tous les topics TMS qui désignaient nos futures victimes... De tous temps, les comploteurs et magouilleurs ont eu mauvaise presse, donc pour ceux qui hésitent encore, voila un bon argument.

Je pense également à vous les manaos que j'ai trahis en m'associant à certains Velouma, ces verts que j'ai poussés vers la sortie au nom du clan APO. Je comprends votre rancune, elle est toute légitime. En faisant des recherches pour la dernière épreuve, j'ai relu certains de mes posts du début de jeu, ça donnait des " FK manaos forever" ou "FK vert jusqu'au bout". Du beau baratin tout ça. Tout était calculé depuis le début...

La sortie de Yo au tour précédent m'a beaucoup affecté, ensemble nous visions la finale... Son élimination me laisse un peu sans voix et me fait perdre le goût de la vie de survie sur K-Lant. Ma motivation pour les épreuves qui vont venir risque d'être franchement entamé. Ainsi pour le bien du jeu, vous devriez me montrer le chemin de la sortie et laisser la place à des survivants qui ont vraiment la rage de gagner.

Eternel râleur, j'ai souvent critiqué les méthodes de la @prod@, vous harcelant de questions et de précisions sur les épreuves à venir. Mais je persiste et signe, C'est le bordel dans la @prod@ !!!

Voila donc un résumé non exhaustif des griefs que vous pourriez avoir contre moi.

Si malgré tout, votre choix se porte sur moi, relisez ce que je viens d'écrire.
Si ça continue, c'est qu'il doit s'agit d'un vote par défaut, demandez si vous pouvez voter blanc.
Si ça persiste, demandez-vous si vous êtes amoureux de moi !
Si vous votez pour moi amoureux ou pas clin d, alors merci de votre confiance, je ne vous décevrai pas.

Avant la finale... Niafron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:37

rescratch OK chinois
Revenir en haut Aller en bas
yo
M.Cinéma
M.Cinéma
yo


Nombre de messages : 1090
Localisation : Aix En Prouvenco
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:06

La tactique qui tue!!
Moi aussi je t'aime mon fk!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:24

moi j' applause applause applause
vraiment tres bon jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:27

Je te trouve nul des fois, Fk...
Revenir en haut Aller en bas
yo
M.Cinéma
M.Cinéma
yo


Nombre de messages : 1090
Localisation : Aix En Prouvenco
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:51

Fk, resaisis toi!!!
Oui, on revais d'une finale tous les deux, mais maintenant je reve de te voir gagner!!!
Aurais-je ete elimine en vain???
Bats toi mon gars, et retourne moi ce zeno de malheur (je le pense pas mais c comme ca kon motive ses troupes)!!!

Non sans deconner, me fait pas ca, ne te laisse pas mourir, pense a tous les moments kon a passe a reflechir pour aller au bout!!
Je sais, je t'ai manipule un peu comme je le voulais, c moi ki est imagine tous ces complots et je refuse que tu en retires toutes la gloire!!!
Maintenant vole de tes propres ailes et defonces moi tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:36

J'oubliais un truc important, je suis pro-Alex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:53

Mon vote penchait vers delesseps après ta prestation d'hier mais cette révélation remet tout en question study.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau
Nouveau
Ben


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Aix
Date d'inscription : 07/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:17

Fki, ta révélation n'est pas un scoop, moi aussi Yo m'a promis une finale entre lui et moi... n'abandonne pas, tu vaux mieux que ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjaminallemand.free.fr
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:15

Fk, tu es donc bien bien un vrai montferrandais, tu vas te laisser battre par un gars sponsorisé par Capgemini pour une place en finale ! Chez toi, en plus ! Sérieux ressaisis toi !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:18

C'est clair Exclamation T'es prêt à mettre 100 pions contre la lanterne rouge, et puis dès qu'il s'agit de jouer dans la cours des grands, tes pneus ne tiennent plus la route.

N'oublie pas, sans maîtrise la puissance n'est rien chinois
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:36

Fk a écrit:

Les topics TMS étant ouverts à toute la communauté, vous êtes au courant que la comploterie faisait parti de mon quotidien sur K-Lant, la preuve j'ai créé presque tous les topics TMS qui désignaient nos futures victimes...

t'as oublié de mentionner que ces Complots étaient magnifiquement modérer cqd meme clin d
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:53

Mon message n'a pas été bien compris en fait, c'est pas facile de manier le second degré sur internet, c'est emme risqué !!!!

Je ne veux pas faire la carpette et vous suppliez de voter pour moi, j'expose les choses comme elles sont et sont arrivées. J'exagère un peu sur le coup de Yo mais rassurez vous j'ai pas besoin de lui pour pisser, (juste pour me dire ou pisser Smile )

Une chose est sure c'est que je défenderai mes chances jusqu'au bout !!! Et je ne niquerai les mecs comme Delesseps clin d qui ne sont pas sorti les doigts du cul sur la derniere epreuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:44

Allez Roro viens tenter un peti cadrage-débord sur ton pote Yach !
Viens je t'attend, sache qui si jamais tu me passais, je sais faire des cuillères....
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:07

delesseps a écrit:
Allez Roro viens tenter un peti cadrage-débord sur ton pote Yach !
Viens je t'attend, sache qui si jamais tu me passais, je sais faire des cuillères....
ahaha le petit rat contre le grand con !! C'est tout a fait ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Contenu sponsorisé





Avant la finale... Empty
MessageSujet: Re: Avant la finale...   Avant la finale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la finale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: L'ile de K-Lant , les disparus :: Les candidats :: Fk-
Sauter vers: