Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 it's a poor lonesome cowboy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

it's a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: it's a poor lonesome cowboy   it's a poor lonesome cowboy Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:56

Avec 3 votes contre toi cher Apache, tu es le maillon faible !it's a poor lonesome cowboy ZB_SOR%7E1

sortie

et tu pourra ainsi découvrir la véritable signification de "Vaillant"

mort2r mort2r
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
apache
Nouveau
Nouveau
apache


Nombre de messages : 253
Localisation : La Bedoule Plage
Date d'inscription : 02/08/2005

it's a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: it's a poor lonesome cowboy   it's a poor lonesome cowboy Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:55

C'est avec regret que je me soumet au vote de mes camarades (3 semaines sans internet m'auront ete fatales !!!!)

Je pensais passe un tour supplementaire au minimum !!! (logiquement c'etait Zeno que mes "camarades" auraient du eliminer), en relisant les postes je commence a comprendre la signification de VAILLANT, cette ile c'est vraiment un sacre panier de crabes !

A vrai dire il semble n'y avoir que Zeno qui ne fait pas de coups de *****.

Sinon ce jeux a ete sympa, dans son ensemble meme si cette facon de finir me decoit un peu, j'etais pret a me faire eliminer au prochain tour car les autres semblaient a fond dans le jeux, si j'avais su tout ca avant certaines choses auraient pu changer...

Bon bonne continuation quand meme et que le plus fourbe gagne, vu que ca a l'air d'etre la qualite primordiale.

chinois
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

it's a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: it's a poor lonesome cowboy   it's a poor lonesome cowboy Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:48

apache a écrit:

Je pensais passe un tour supplementaire au minimum !!! (logiquement c'etait Zeno que mes "camarades" auraient du eliminer), en relisant les postes je commence a comprendre la signification de VAILLANT, cette ile c'est vraiment un sacre panier de crabes !

applause applause applause on veut des noms !!! applause applause applause

Citation :

A vrai dire il semble n'y avoir que Zeno qui ne fait pas de coups de *****.

rescratch rescratch

Citation :
Sinon ce jeux a ete sympa, dans son ensemble meme si cette facon de finir me decoit un peu, j'etais pret a me faire eliminer au prochain tour car les autres semblaient a fond dans le jeux, si j'avais su tout ca avant certaines choses auraient pu changer...


Citation :

Bon bonne continuation quand meme et que le plus fourbe gagne, vu que ca a l'air d'etre la qualite primordiale.
chinois

mort2r applause applause applause applause applause

chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Contenu sponsorisé





it's a poor lonesome cowboy Empty
MessageSujet: Re: it's a poor lonesome cowboy   it's a poor lonesome cowboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a poor lonesome cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: L'ile de K-Lant , les disparus :: Les candidats :: Apache-
Sauter vers: