Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:45

150 millions d'euros, qu'est-ce que ça vous inspire?
Et d'abord qui compte jouer ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:47

Je suis contre ces conneries de jeu d'argent...

Mais comme ils existent malheureusement, je tente d'éviter que d'autres en profitent et j'ai mis ma petite pièce...
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:49

zeno a écrit:
Je suis contre ces conneries de jeu d'argent...

Mais comme ils existent malheureusement, je tente d'éviter que d'autres en profitent et j'ai mis ma petite pièce...
Moi, c'est le contraire, j'ai rien contre ces "conneries de jeu d'argent", mais de ma vie, je n'ai encore pas donné un franc un loto national ni un euro à Euromillion.
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:50

Par contre entre les côte et matches et les lotofoot, qu'est-ce que tu as perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:58

zeno a écrit:
Par contre entre les côte et matches et les lotofoot, qu'est-ce que tu as perdu !!!
tut tut tut. Au côte et match je n'ai jamais gagné certes, mais 3 bons scores sur 5 m'ont rapporté la modique somme de 2713 francs cheers ... (quand tu es en terminale ça fait plaisir).
Et je rappelle que jouer au loto foot et au côte et match n'est jamais allé à l'encontre de mes principes :kc:.
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:05

Qui parle de tes principes ? Je constate simplement que toute cette entreprise est une immense arnaque.
Quand tu vois qu'ils font gagner 150 millions, imagine combien ils en gagnent.
Tes 2000 et quelques francs, crois-moi ils ne les regrettent pas.

Mais sur le fond, ça encourage les gens à penser que l'argent est facile, comme le deal en banlieue etc...

C'est plutôt ça que je regrette pour ma part. Oter aux gens le goût du travail.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX


Nombre de messages : 1253
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/04/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:10

Oui ben quand tu vois es eleves de l isen le gout du travail il y a belle lurette qu ils l avaient deja plus... Smile

Autrement pour repondre a ta question il y a une esperance mathématique de gain de 0,7 je crois (au inimum imposée).
En gros (pour ceux qui ne serai pas matheux mais psy par exemple) ca veut dire que sur les 150M la francaise des jeux gagaent qd meme 45M!
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:19

Tu oublies les 2 ou 3 fois ou personne n'a gagné.
Ce que tu dis serait vrai si une personne gagnait à chaque fois.. là par exemple ils ont rajouté 25 millions.
Sachant que plus de 80 millions de personnes ont joué samedi dernier en europe, à 2€ le ticket ça fait une belle marge (même en enlevant les salaires du personnel et le prix du papier et l'entretien des machines....)
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:23

ALEX a écrit:
Oui ben quand tu vois es eleves de l isen le gout du travail il y a belle lurette qu ils l avaient deja plus... Smile
mort2r Parce-qu'à notre époque, on l'avait le goût du travail?

Pour vous répondre, je me fiche de savoir combien récupère la française des jeux si je gagnais 150 millions d'euros. Dans ce cas je m'en fous pas mal de la grosse arnaque... Mais, je ne me fais aucune illusion sur la possibilité d'avoir la cagnotte. Donc je joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:53

Ouais, ben moi, j'ai jamais joué de ma vie au loto... alors j'essaie mm pas de savoir si je peux gagner (forcément non) et ce que je pourrais faire avec l'argent.
Par contre, des fois, comme ça, je m'achète un tac o tac !! C'est l'excitation de ma journée !! Quel suspens ! Vais-je gagner ??? Vais je gagner 2 euros ou 10 euros ??? J'ai le sourire au lèvre, j'y crois à mort !! Et puis... Là c'est drame...



E*culée de française des jeu ! Si je pouvais avoir autant de chance à la bataille navale qu'au grattage (alors par frustration, je joue à prizee !!)
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:00

moi si je gagne, je les remet en jeu, quitte ou double.
ou sinon je me prends la moitié et l'autre moitié, je la distribue aux pauvres dans les rues de marseille.
Mais de toute façon ma religion m'interdit de jouer aux jeux de hasard, donc comme ça c'est vite réglé, j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi clin d
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX


Nombre de messages : 1253
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/04/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:31

Ben en fait c est pas super dure de gagner bcp a la francaise des jeux c st juste une question de probas et ca marche tres bien pour les jeu de grattage!
Si vous voulez gagner 700 000euros au tacotac et bas il faut jouer pour 1000 000 d euros et la c est presque garantit!
Forcement je sais pas si ca vaut le gout! En gros les encule qui gagnent pique la chance des autres! clin d
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:09

Alors tu veux dire qu'il faut camper pendant toute une journée dans le plus gros stand de la francaise des jeux, et si tu vois qu'à la fin de la journée, personne n'a gagné, alors tu joues et tu gagnes ! Ca a l'air facile les probabilité vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX


Nombre de messages : 1253
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/04/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:20

Oui voila Doug c est exactement ca...vas y maintenant on sait jamias!

c est bon les gars aujoud hui Doug sera pas la! applause
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:28

ALEX a écrit:
Oui voila Doug c est exactement ca...vas y maintenant on sait jamias!

c est bon les gars aujoud hui Doug sera pas la! applause

ben c'est Tine qui va etre content, ah non c'est plus d'actualité, dsl casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:38

Allez tous vous faire voir !



Je fais des efforts, je fais des efforts et c'est comme si je faisais rien du tout ! Ca m'apprendra... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:04

Douglas a écrit:
Allez tous vous faire voir !



Je fais des efforts, je fais des efforts et c'est comme si je faisais rien du tout ! Ca m'apprendra... Evil or Very Mad

désolé, mais comme on dit qui aime bien, taquine bien, hein? j'ai du deja la sortir celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:06

karim a écrit:
Désolé, mais comme on dit qui aime bien, taquine bien, hein? j'ai du deja la sortir celle là...

Non, tu avais dit "chatie bien"... Je m'en rappelle très bien, je déteste cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?   Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous feriez si vous gagniez la super cagnotte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sadomasochisme !?
» Savez vous ce qu'est un PT-Cruser
» Vous souhaitez représenter l'un des chevaliers de bronze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: FloodLand-
Sauter vers: